Table des matières
Vous êtes un gros fumeur de cigarettes, et vous désirez réduire votre consommation, voire même arrêter. Dans ce cas, nous ne pourrons que vous conseiller de vous diriger vers les cigarettes électroniques. Ces dernières années, les cigarettes électroniques ont énormément évolué. Les bonnes vieilles versions imposantes, par leur longueur, ont laissé leur place aux cigarettes électroniques plus imposantes par leur largeur. Par ailleurs, cet avantage permet d’avoir une meilleure autonomie tout en apportant la possibilité d’avoir un confort de tirage bien plus adéquat. D’ailleurs, des dérivés sont peu à peu arrivés comme la Puff. Mais, comment fumer une puff ? Peut-on l’utiliser comme une cigarette classique ?
L’évolution des cigarettes électroniques pour le confort des utilisateurs
Les cigarettes électroniques ont extrêmement changé. Durant leurs premières années, les cigarettes étaient relativement longues, mais cela amenait des points faibles irrémédiables : plus faciles à casser, elles pouvaient tomber plus facilement en tombant de la poche, etc. En plus de ça, les réservoirs étaient relativement petits avec beaucoup de fuites d’e-liquide.
Bien sûr, de nos jours, ce n’est plus du tout pareil. Les cigarettes électroniques sont bien plus performantes avec la possibilité d’avoir une autonomie plus confortable, mais surtout, certains modèles sont beaucoup plus modulables. Bien sûr, cette évolution est possible grâce à l’optimisation des e-liquides permettant de nos jours de consommer des produits d’excellente qualité. Mais qu’en est-il des puffs ?
Comment fumer une puff correctement ?
Une puff est, elle aussi, une cigarette électronique. Mais, à l’inverse des cigarettes électroniques modulables, une puff est d’un seul et même bloc. Il n’est pas possible de changer la batterie, de changer ou de recharger le liquide, et la moduler. La puff est une cigarette électronique compacte et dans la plupart des cas, d’un seul bloc. D’ailleurs, il n’est pas possible de changer d’e-liquide.
Mais, bien que fumer une cigarette électronique permet d’avoir deux types de tirage, indirect ou direct, l’utilisation d’une puff est différente. Si vous n’avez jamais utilisé une cigarette électronique, nous vous conseillerons de consulter des avis en ligne ou des retours d’expérience. D’ailleurs, la meilleure des choses à faire est d’aller directement dans un magasin spécialisé dans la vente de cigarette électronique. Vous pourrez dans un premier temps tester les cigarettes électroniques puis vous diriger, si vous le souhaitez vers une puff.
Une puff se consomme comme une cigarette électronique. Néanmoins, vous devrez simplement choisir la méthode de tirage espéré dès le départ, car vous ne pourrez pas changer par la suite. Pour rappel, une puff coûte moins cher qu’une cigarette électronique, ce n’est pas pour rien. La puff est considérée par beaucoup de consommatrices et consommateurs comme une cigarette électronique de secours en cas de panne, d’oubli d’e-liquide ou en cas de résistance brûlée par le temps. En bref, pour savoir comment fumer une puff dans d’excellentes conditions, nous vous conseillerons de vous diriger vers les boutiques spécialisées dans les cigarettes électroniques à proximité.