Table des matières
Il n’y a rien de plus agréable qu’un arôme pour donner vie à un e-liquide. Les arômes concentrés offrent une saveur à couper le souffle aux vaporisateurs. Voulez-vous jouir d’une expérience inoubliable? Découvrez-ici les meilleurs arômes concentrés du marché.
Le concentré Red Astraire-T-Juice
Le concentré Red Astraire est un ingrédient indispensable pour la composition de votre e-liquide. Il est l’arôme le plus convoité au monde. Qu’est-ce qui fait sa particularité ? C’est sa capacité à revivifier le cœur de vos e-liquides en DIY.
Par ailleurs, il dispose d’une large gamme de saveurs. Parmi celles-ci, on note : les arômes aux fruits rouges, au raisin et à l’anis. Difficile de s’en passer, car il offre une incroyable fraîcheur.
Aviez-vous un ami fan des e-liquides en DIY ? Recommandez-lui cet arôme concentré pour son e-liquide. Ceci sera la plus belle de ses expériences.
D’autre part, il est exclusivement utilisé pour les préparations en DIY. Il offre aux utilisateurs une certaine facilité à préparer l’e-liquide de leur choix.
Le concentré Heisenberg
Le concentré Heisenberg est un joyau pour les adeptes du Do It Yourself (DIY). Une fameuse recette pour réussir la préparation de n’importe quel e-liquide.
Cet arôme concentré est doté d’une saveur légendaire. Il offre divers types de goûts tels que :
- Un goût fruité simple ou complexe ;
- Une saveur mentholée ou épicée ;
- Un goût café ou vanille ;
- Une saveur anis et réglisse.
Il est souvent présenté dans un flacon vide de 30ml et peut être dilué dans une base composée de propylène glycol et d’arôme alimentaire de bonne qualité.
Le concentré Ragnarok Sweet Edition
C’est un produit composé de fruits rouges et de cassis. Ces deux composants sont respectivement sucrés et glacés. La qualité de ses saveurs vous place dans un confort paradisiaque.
Cependant, le concentré Ragnarok garde son originalité grâce à ses notes bien sucrées. Par contre, il est interdit de le consommer à l’état pur. Bien qu’il soit un composant des e-liquides en DIY, il nécessite une dilution.
Aussi, il s’agit d’un produit réservé particulièrement pour les préparations DIY. C’est un luxe de s’en servir pour donner un goût original à votre e-liquide.
Les méthodes pour un DIY réussi
Pour réussir un DIY avec l’arôme Red Astraire, il est conseillé d’ajouter :
- Un taux de 3% du concentré dans une base PG/VG de 50/50
- Un taux de 17% de l’arôme dans une base PG VG de 30/70
- Et de 20% dans une base PG/VG de 0/100.
En ce qui concerne l’arôme Heisenberg, respectez les dosages suivants :
- Un taux de 13% du concentré dans une solution PG/VG de 70/30
- Un taux de 15% de l’arôme dans une solution PG/VG de 50/50
- Et de 17% dans une solution PG/VG de 30/70.
Et enfin pour réaliser un DIY avec l’arôme concentré Ragnarok, il faudra :
- Un taux de 3% du concentré dans la solution PG/VG de 70/30
- Un taux de 5% de l’arôme sur la base PG/VG de 50/50
- Et de 7% sur la base PG/VG de 30/70.
Conservez votre arôme concentré dans un lieu sûr et mettez- le à l’abri de la lumière pour en tirer meilleur profit.